My Blog

Blogging about stuff

Abonne-toi !

Vegan Mode : quand la mode rime enfin avec bien-être animal !

Vous avez fait un trait sur la consommation de viandes et tous les produits fabriqués à partir d'animaux ?

Si oui, nous avons une chouette boutique à vous faire découvrir : Vegan Mode, la boutique en ligne animal friendly. Sacs, chaussures, accessoires... avec Vegan Mode on dit bye bye au cuir et bonjour aux matériaux green !

fondateur-de-vegan-mode

La petite histoire de Vegan Mode

A l'origine de Vegan Mode, on retrouve Bergthor, un véritable passionné par la maroquinerie. Mais voilà, après 20 ans dans les plus grandes maisons de luxe françaises, Bergthor souhaitait davantage donner du sens à son travail en conciliant ses valeurs personnelles avec son éthique professionnel.

Ce passionné de mode a alors, décidé d'ouvrir sa propre boutique en ligne d'accessoires vegan où il propose exclusivement des marques soucieuses de l'environnement et du bien-être animal. A ce jour, la boutique vous proposer des sélections de sacs à main, de chaussures, de petites maroquineries, de montres et de bijoux pour les femmes comme pour les hommes.

On fait un tour sur leur boutique ?

Un sac en bandoulière vegan bleu ciel

sac-vegan

Ce joli sac en bandoulière à la forme épurée, mêlant élégance et utilité... et oui c'est possible ! Évidemment ce sac est vegan et confectionné de manière artisanale.

Une jolie montre en Piñatex

Du piñatex ? Le piñatex est une fibre totalement naturelle extraite de feuilles d'ananas. Cette fibre présente une chouette alternative au cuir ! Cette montre de couleur rouge existe également en noir (bracelet interchangeable) et convient autant aux hommes qu'aux femmes. Portez fièrement l'ananas avec la montre Traveller Pineapple !

montre-vegan

Un étui de lunette vegan

Cet étui de lunette est entièrement réalisé à partir de chute de liner, un revêtement pour garantir l'étanchéité des piscines. Un étui de lunette qui a le goût des vacances !

etui-a-lunette-vegan

Les produits Vegan Mode sont tous à retrouver sur la marketplace Cocote !

Cot Cot Cot !


Comments:

0 Comments: